Terrine au surimi

Publié le par nath64

Salut à tous !
Aujourd'hui, voici une petite recette légère , fraiche , qui va  très bien avec le temps estival de cette semaine ( 26° hier ! ) ...
A servir frais en entrée , si vous aimez le surimi , n'hésitez pas ,goutez-la!!!

 
Il vous faudra dans votre panier ...
300 gr de surimi rapé
4 oeufs
20 cl de crème fraiche ( 3% pour moi)
10 cl de lait ( écrémé pour moi)
1 grosse CS de maizena
sel, poivre, persil haché( 2 grosses CS )

Préchauffer votre four à 200 °.
Battre les oeufs avec la crème, diluer la maizena avec le lait, verser ce mélange sur les oeufs, bien mélanger , ajouter sel, poivre et persil , bien mélanger et , enfin, ajouter le surimi.
Verser dans un moule à cake disposé dans un plat allant au four ou le lèche-frite rempli d'eau et enfourner pour 40 mn.
Démouler une fois refroidi et placer au frais !
De l'avis de tous , c'est très frais et très bon ; tout est parti !!
  Bon appétit !

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est superbe : moi qui adore les terrines de poisson, je sens que je vais adopter ta recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu peux y aller sans problème !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmm, j'adore cette terrine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre