Tomates farcies à la sicilienne

Publié le par nath64

Salut à tous !
Allez, aujourd'hui, une petite entrée bien fraiche , un peu relevée qui sent bon l'été  ... huuummm ...
Il vous faut ...
500 gr de tomates cocktails
150 gr de fromage de chèvre frais type Chavroux
1 CS de capres
3 anchois au sel
4 tomates séchées à l'huile
4 olives noires ( j'ai fait avec des vertes farcies)
Quelques gouttes de tabasco
3 feuilles de basilic fraiches
2 CS d'huile d'olive
sel poivre

Hacher les tomates séchées , les capres, les anchois égouttés et les olives.
Ciseler le basilic .
Ecraser le chèvre frais à la fourchette et mélanger le tout ( au robot pour moi)
Laver les tomates cocktail en leur laissant le pédoncule, ler couper un chapeau et les farcir , remettre le chapeau et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

J'avais réalisé cette recette lors de notre pendaison de crémaillère et elle avait eu énormément de succès... elle a eu le même aujourd'hui avec mes parents !!!
J'ai emprunté cette recette sur un blog , je ne sais malheureusement plus lequel , désolée ... mais BRAVO à celle qui l'a créée!!

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà une petite farce relevée, bien sympa...
Répondre