Terrine de saumon aux crevettes roses

Publié le par nath64

Salut à tous et toutes !!!

Oui, oui , ouiiiii , je  reviens vous voir !!! ...

Et , en plus, avec une recette !!!!!! ... mdr !!! ...

Je vous avais promis la dernière fois , la recette de ma terrine au saumon et crevettes que l'on a réalisée lors de mon dernier atelier culinaire ...

Ben la voici !!!

... 300 gr de grosses crevettes roses décortiquées

400 gr de saumon frais ou surgelé

70 gr de mie de pain ( environ 3 tranches )

7 cl de lait

3 oeufs

100 gr de crème fraiche épaisse

ciboulette ou aneth

sel poivre .

 

Préchauffer le four à 170 °.

Poser le moule sur une plaque perforée .

Placer des crevettes au fond du moule choisi ...lors de l'atelier , nous avions choisi le moule tablettes..

Mixer le saumon.

Dans un saladier , mettre les tranches de pain de mie et les imbiber de lait , écraser à la fourchette .

Ajouter les oeufs , le saumon mixé et la crème fraiche , mélanger le tout.

Ajouter l'aneth ou la ciboulette et saler et poivrer .

Garnir le moule et mettre à cuire pour 25 mn .

Laisser refroidir et démouler .Photo 025

...Je n'avais pas pris de photos le jour de l'atelier , j'en ai pris une la seconde fois où j'ai fait la recette dans mon moule coquille !

Bon Ap' !!

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment très appétissant! les saveurs sont irrésistibles! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii !!! une entrée bien sympa à faire et à refaire !!<br /> <br /> <br /> <br />