Quiche sans pate légère !

Publié le par nath64

salut à tous !
Hier soir , pas trop faim , on se tate pour une omelette ... bof ... et si on faisait plutot une quiche sans pate , avec une petite salade ??!!
Allez, ni une ni 2 ; direction le frigo ...et on prend ...la recette d'un blog sympa :
" Le chaudron en ébullition".. içi : link
il vous faut :
3 oeufs,
80 gr de farine
1 petit - suisse 0% ( j'en avais pas , j'ai mis 50 gr de fromage blanc 0 %)
1/2 sachet de levure
40 cl de lait écrémé
200 gr de jambon en dés
65 gr de rapé.
( J'ai ajouté 1/2 tomate en lamelles pour la déco!)

Préchauffer le four à 180 °.
Dans un saladier , mélanger la farine avec les oeufs , puis la levure, le petit-suisse et le lait .
Ajouter ensuite le jambon et le rapé , mettre dans un plat à tarte en SILICONE ( mieux pour le démoulage un peu délicat vu qu'il n'y a pas de pate !)
et mettre à cuire pour 30 mn !
C 'EST TOUT !!
Pendant ce temps , j'ai préparé une petite endive en lamelles , un peu de vinaigrette et voilà un petit repas pour le soir !!!
...tout le monde s'est régalé !

Publié dans léger !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouh la ben merci beaucoup nath, ça me fait vraiment plaisir! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou! Contente que la recette t'aie plu ^_^ Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Y'a pas que la recette qui me plait , c'est tout ton blog !! J'adore !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> les grands esprits se rencontrent ! j'aime ta version...<br /> <br /> <br />
Répondre