Flans aux légumes au mascarpone

Publié le par nath64

Aujourd'hui , je vous propose une recette qui a accomodé mes restes de poelée et de mascarpone ... 
Marre de servir cette poélée ..j'ai eu l'idée d'en faire des flans de légumes ... 3 oeufs ... 3 CS de mascarpone ... sel, poivre ... un fond de poélée de légumes et hop , des moules à tartelettes , les légumes dans le fond, j'ai battu mes oeufs en omelette , rajouté le mascarpone, bien mélé le tout et hop , au four à 200 ° pendant 20 mn !! Et voilà pour mes loustics ce midi , ça accompagnera agréablement leur petit steak haché !!! ..et pas de soupe à la grimace , en plus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très bonne idée pour se servir du mascarpone ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Miette.
Répondre
A
Superbe et bien sympathique. Très appétissant.
Répondre