Verrine de fraises et glace vanille sur lit de speculoos

Publié le par nath64

Bonsoir à tous et toutes !
Ce soir ,je ne vous propose pas de recette spéciale mais juste une petite idée sympa pour une petite soirée cool; en famille , tranquillou ...  j'ai réalisé ce petit dessert pour nous 4 avec des fraises , une base de pate à speculoos ( mon raté du gateau de demain !! réalisée avec un mélange de spéculoos, de petits beurres , de cassonade et de beurre fondu ) et d'une boule de glace vanille ... la première glace maison ( et pas la dernière!!) pour inaugurer ma sorbetière , nouvelle arrivée dans la famille !!!
Des p'tites photos ...

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe verrine !j'ai la même sorbetière en rose... Moi aussi j'adore les glacesm aison
Répondre