Desserts de Paques !

Publié le par nath64

Salut à tous !!!
Voici les 2 desserts que j'ai réalisés pour hier , Lundi de Paques ... Tout d'abord, un
 Cheesecake au caramel
... la recette se trouve içi : link
...La recette y est super bien expliquée !

...Nous avons trouvé ce dessert un peu (!) bourratif mais néanmoins très bon, à servir donc coupé en petits carrés gourmands !!!



...Et voilà le 2ème ... une
 Tarte au citron meringuée aux amandes
dont la recette est par là : link
         
                  ... Un régal mais, la prochaine fois que je la réaliserai , j'y apporterai quelques modifs... à savoir le temps de cuisson de la pate à blanc à la moitié du temps , voire d'y mettre une pate sablée ou brisée au lieu de celle -là ... Sinon, elle était très gouteuse , c'était la première fois que je faisais une tarte au citron de peur qu'elle soit trop acide et je n'ai été déçue que par la pate de celle-ci , trop cuite ! A retester très vite !!!!

Publié dans Ma p'tite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article