Desserts d'anniv ...

Publié le par nath64

Salut à tous !!
Aujourd'hui, lendemain d'une Bonne soirée d'anniv pour moi ...
Au passage , un  GRAND MERCI à tous mes invités (!!!) d'être venus , et les mains pleines de beaux cadeaux ...
 Voici les p'tites photos des desserts que j'avais réalisés pour l'occasion ... 
Tout d'abord, une variante à une tarte que je fais souvent car c'est la préférée de mon mari ... la TARTE CHOCO-POIRE ... cette fois , j'ai parfumé la crème  à la noix de coco ... un mariage détonnant !!! 
p'tite photo :  
TARTE CHOCO POIRES 
                                                                       










...Ensuite, j'avais choisi un p'tit dessert repéré  chez Eryn ...
un Fondant amandes, framboises et Vanille ... un REGAL !!!
link
            

 



 

                             Et puis des petites crèmes brulées parfumées à la fève Tonka ...
      


  






  Et, pour finir, des petites cuillères de Panna Cotta sur coulis de fruits rouges ...que j'ai oublié de prendre en photo (!!) ...
Pour finir, on a dégusté une gourmandise quim'a été offert : un cornet de Chocolat au Piment d'Espelette ... Nous en avions gouté lors de la Fete du Piment , à Espelette ... Dès qu'on croque dedans , on sent bien le gout du chocolat noir , puis vient celui du piment ... Huumm ... surprenant mais délicieux !!! Il est marbré de rouge ... et il va pas trainer longtemps , je peux vous le dire !!!!
Bonne soirée à tous !!! ... et merci d'etre de plus en plus nombreux à me lire !!!
ça fait plaisir !!! 
Merci aussi pour vos commentaires !!!
 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahh ben que des merveilles!!!
Répondre
C
que de délices sucrés !
Répondre
N
<br /> oui, on s'est régalés!<br /> <br /> <br />