PHOTOS !!

Publié le par nath64

Eh eh !!!
Pour une réunion de famille ce midi , envie de fraises ... et ce beau temps n'a en rien fait disparaitre cette envie , au contraire !! ... mais pas seulement au sucre , ni en tarte toute simple ... envie de quelque chose de plus fin ...
...je vous montre les photos du DES  ( !!! , vu le nombre !!) gateaux que j'ai réalisés hier !!!... juste pour vous donner envie !!! ( rhhhooo ... ça alors !!! vous y croyez pas , hein ?? eh ben oui, je vais le faire !!!!...
VOILA !!! ......

 
En fait , ... je vous explique un peu, quand même , ce que c'est  ...
il s'agit  d'un gateau avec une base de sablé breton parfumé aux zestes de citron , surmonté de fraises , sur le coté comme à l'intérieur (!!) ...recouvert d'une crème " chiboust" au citron ( une crème à base de crème patissière parfumée aux zestes et jus de  citron agrémentée d'une base de meringue ) ... je ne sais pas si ça vous parle beaucoup , mais bon ... en tout cas , ... C'ETAIT TREEEEEEEEEES BOOOOOON !!!!!!! 
... voir demain pour la recette !!! ... revez bien !!  

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
humm, très bon ton dessert , j'aimerais la suite.hihihihi..... merçi beaucoup de ton délice de dessert...<br /> à très bientôt.
Répondre