Muffins aux framboises

Publié le par nath64

Salut à tous !!!
Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de recette ... En voici une que je viens de réaliser pour le gouter des filles cette semaine ... des muffins aux framboises  ... selon une recette relevée sur un magazine de cuisine .. Une p'tite recette toute simple , dans un petit coin de page du style " que faire avec une barquette de framboises?" ... Eh ben voilà une bonne idée , sinon les manger comme ça, devant la télé ... non, pas cette fois , on va leur en laisser un peu , histoire qu'elles goutent aux framboises !!!
J'ai pris mes nouveaux moules à mini - cakes ...que je voulais depuis LONGTEMPS (!!!!) ...

 


Pour cette recette ,

Battre 2 oeufs avec 150 gr de sucre; y ajouter 20 cl de lait et 150 gr de beurre fondu .
Puis ajouter 250 gr de farine avec poudre levante incorporée ,bien mélanger .
Mettre dans des moules et  parsemer  de 125 gr de framboises .
Enfourner à 200° pour 25 mn.
...Régalez-vous !!!!

Publié dans Petits gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime les muffins aux fruits rouges et encore plus aux framboises...
Répondre